Wednesday, February 21, 2007

A Jojo!

Ma cousine Joëlle est triste parce qu'elle n'a pas eu l'honneur d'avoir sa photo sur mon blog de renommée internationale (si, si!).

Alors Jojo, ne fais plus la tête...

Voilà plein de photos de toi!





Difficile de viser quand on se prend en photo!


Lulu, Jojo et moi

Jojo dans la tabi3a (= nature)

Qu'est-ce qu'elle attend, Jojo?

Attention une colonne!

Mais super Jojo n'a pas peur
(qu'est-ce que que tu faisais exactement sur ces pierres?? :s )


euuh ok j'ai compris! ça suffit! :)

Tu es contente maintenant? :)






10 comments:

Anonymous said...

je ne serai pas enervee si tu ne mets pas mes photos sur ton blog, wallahi jte jure... sur la tete de ma mere!!!
besitos

Halhoo said...

Mayyouch....
Si seulement je savais que tu allais poster Jojo... j'ai tellement de JOLIES photos dont une en France dans une voiture...

Je suis certaine que ça ferait ENORMEMENT plaisir à tes lecteurs de la voir...

Maya said...

Halhoo, ce n'est jamais trop tard, je peux toujours la rajouter!! ;)

Anonymous said...

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

ok!ok!!je veux plus de photos!!
Halhoo!!!attention!!je te previens!!
je sais pas encore ce que je ferai, mais bon!je menace quand meme!!

Et puis mayouche, d'ou tu as ces photos??pourquoi je les connais pas??

et puis je n'ai plus les cheveux longs :)

Bizous!

Jo

Halhoo said...

au fait, y a une photo qu'il faudrait intitulé: jojo portant le pull de Halhoo et Mayyouch en pyjama sur le grand lit de Mayyouch à Lyon (qui saute bien sûr)

Maya said...

Halhoo, j'attends la photo!!!

Halhoo said...

Ce soir Mayyouch...

Anonymous said...

maya..tu dois attendre longtps!!

Si je vois cette photo sur un blog gare a vous!!!

Halhoo!!!je t'ai dit!!2 dynamites!!! (c'est la mode ces jours-ci!)

Jo ;( (heyde ja'ra!)

Cindy said...

jojo! tu es superbe dans ces photos! chou baddik fiyon! elles sont jalouses. On peut voir que tu es ma cousine!!!

Anonymous said...

Cintouu!!

Merci pour le compliment!:D

Dans 4 jours!!!w heeee!!

Mayouche toi c'est dans combien?

Bizous!!