Wednesday, December 06, 2006

More pictures...

Bon apparemment les photos ont plu à tout le monde, alors j'en remets d'autres... De toute façon, c'est soit ça, soit déprimer à cause de cette fichue situation qui fait dire à ma mère: "Il se peut que je ne vous laisse pas rentrer pour Noël au Liban..." Alors je maudis tous ces "dirigeants" incapables de se mettre ensemble autour d'une table et de discuter comme des adultes, de façon réfléchie, responsable, et ayant pour but l'intérêt du pays (sans parler de mes vacances!!), et je préfère fouiller dans mes photos en me rappelant les moments merveilleux qu'ils représentent (pas toutes, mais bon, je vous épargnerai celles-là, surtout celles de la boumé!)

Le monde entier se ligue contre moi, et notamment l'hébergeur du blog: je ne peux pas publier les photos (eh oui, version Beta, alors il faut prendre son mal en patience...)

Ça y est!!! Donc, en exclusivité sur mon blog...


Moi et Lulu la folle (Miss you habboul!!)
(Je sais, grammaticalement on ne dit pas "moi et", mais bon sur la photo c'est comme ça!)
Ça se voit que j'étais en vacances, ça fait une éternité que je n'ai pas eu les ongles aussi bien faits!!

Mom et Jeddo


Joey et moi (cette fois la phrase est correcte!)
(Miss you too habboulette!)



Miammmm des figues de barbarie!!


La baie de Jounieh by night (vue de l'Aqua)


9 comments:

Anonymous said...

tiens ça me rappelle de très bons souvenirs!!!
Te hecho mucho mucho...
yallah, on se voit à Noel!!
Besos

Anonymous said...

pas mal les fotos!
ms pkoi ya pas moi hein?!?
Faudrait prendre bcp de photos a Noel..berke byotla3leh chi..:P

Bisous couze!!

Anonymous said...

bi kshous el figues de barbarie??tu les vois ou toi?? moi je vois des cypres,des chenes et des maisons..pas de figues, ni de barbarie ni d'autre part! :P
shou??

Besos mucho!! ;)

Maya said...

Jojo,
les figuiers sont au premier plan de la photo!! Clique dessus et tu verras!
Tu es sûre que tu as fait des études d'agronomie??? :P

Anonymous said...

sahtein pr les figues de barbarie au bas de la foto!!;)
eh agronomie...et foresterie...c pr ca ke je regarde l'essentiel de la foto!!la foret!!!

Bisous!!

Anonymous said...

j'aime bien le dialogue TRES enrichissant de ta cousine et toi Mayyouch (la phrase est juste?)... et jojo, on a du mal a comprendre ce que tu fais dans la vie quand on te lit... PS: MOI J'AI UNE SUPER PHOTO POUR JOJO EN FRANCE SI TU N'EN TROUVES PAS MAYA, ET CE JOUR LA ELLE CHANTAIT:)))))

Anonymous said...

mmm..t'es avec ki Halhoo??hein?!?!?!
Ose pr la photo!!(Maya ne l'ecoute pas!)j'attendrai d'en prendre une avec mayouche kan elle rentre, devant le sapin k'on a pas encore mis by the way!


Bizes!

Maya said...

Hala je veux bien la photo!! ;)

Anonymous said...

Euh Maya...
tu ne veux pas la voir la photo...
Halhoo what happens in France stays in France.
Et puis y a bcp de personnes qui visitent le site peut-être un soupirant de jojo, ma to'ta3yah...