Tuesday, August 15, 2006

Jeddo

Joyeux anniversaire Jeddo.
J'aurais voulu que tes 79 ans soient célébrés dans la joie, toi qui as connu déjà tellement de guerres et de souffrances. Le cessez-le-feu, ou plutôt la cessation des hostilités, a pris effet hier, mais les incertitudes demeurent. Qu'est-ce qui reste de ton village, à la frontière avec Israël? Ce village que je n'ai jamais encore eu l'occasion de visiter, occupé par Tsahal jusqu'en 2000, j'espérais le voir bientôt. J'espère que, comme toi, le Liban saura se remettre de ses nombreuses épreuves.

تضّلك فوق راسنا و عقبال الميّة

3 comments:

Anonymous said...

Joyeux anniversaire, Granps

Anonymous said...

Happpy Birhtday Bob!:)
Mais c'est vrai que si vous etiez tous la ca aurait ete meilleur..Maudite guerre..Bizous!

Anonymous said...

Jojo a raison ca aurait été différent si vous etiez là... mais je ne dirais pas maudite guerre seulement, maudite situation qui nous fout dehors!!! Aboussik